Je suis une petite chatte pleine de surprises. J'ai un passé de rue où j'ai du avoir un choc ou un coup personne ne sait. Ce qui me donne cette particularité d'avoir des hochements de la tête quand je suis stressée ou trop contente. J'ai perdu par la même occasion le 3/4 de mon œil droit, tout cela ne m'empêche pas de vivre normalement. Je suis craintive au premier abord mais ma FA dirait que l'envie de câlins a été plus forte. Après dix jours je dormais déjà avec elle. Je suis hyper câline, j'adore ça. Ma FA a des fous rires a me voir me contortionner.
J'ai des petits hochement de tête qui me rende craquante quand les émotions ou la concentration sont au beau fixe. Comme les moments câlin ou nourriture.
Mais tout cela ne m'empêche nullement de vivre ma vie pleinement.
Laissez moi juste un peu de temps et vous verrez. Vous ne pourrez plus vous passer de moi.
A-t-il besoin d'un espace exterieur? : Au vu de mes problèmes de vision, je ne peux pas sortir.
A-t-il des maladies ou fragilites particulieres? : J'ai eu un léger glaucome a l'oeil droit qu'il faudra surveiller de temps en temps. chez l’ophtalmologue. Quelques gouttes pendant sept jours et tout rentre dans l'ordre. J'ai perdu 3/4 de ma vision a l'oeil droit. Et j'ai des problème neurologiques du a un choc mais je ne souffre pas et ça ne m'empêche pas de vivre comme tout le monde
OK autres animaux? : je préfère être seul chat de la famille
OK enfant? : Pas testé
Une rencontre vous intéresse ? Parlez-nous de vous et de votre famille à l’adresse suivante : referentemagguy@gmail.com